Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 15:49

Les scientifiques ont affirmé que Curiosity (robot envoyé sur Mars fin Août 2012) n'a pas détecté la présence de méthane (gaz signe d'activités biologiques) en quantité suffisante garantissant la probabilité d'une vie microbienne sur la planète rouge.



 

"Ce résultat important va aider à rediriger nos efforts pour examiner la possibilité de vie actuelle sur Mars", explique Michael Meyer, responsable scientifique de l'exploration de Mars à la NASA."
"Cela réduit la probabilité de l'existence actuelle de microbes martiens produisant du méthane mais il ne s'agit là que d'un seul type de métabolisme bactérien car nous savons que sur Terre il existe de nombreux micro-organismes qui ne produisent pas de méthane", souligne-t-il.

Les scientifiques, et M. Meyer en particulier ignorent sans doute que tous les "petits hommes verts" ont effectué une émigration massive et se trouvent actuellement chez nous, au sein de nos instances gouvernementales, et ce depuis bien des décennies. Quant à la vie biologique microbienne, les scientifiques n'ont qu'à braquer le spectromètre LASER très sensible, du côté des réactionnaires et contre-révolutionnaires tunisiens.

Partager cet article

Repost 0
Published by slama moncef - dans Sciences
commenter cet article

commentaires