Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 01:40


Quelles que soient les critiques de ceux qui ne cessent de mettre en doute la véracité des citations diverses et multiples énoncées dans le saint Coran, et qui sont de plus en plus confirmées par les découvertes scientifiques récentes, je ne peux que leur chuchoter gentiement :
"Donnez-nous un document à vocation scientifique ou religieuse datant de presque quinze (15) siècles, qui évoque avec une précision énorme diverses théories devenues maintenant réalités scientifiques, sans contradiction aucune et ne se limitant pas à un seul domaine de la vie."
Serait-ce une illumination paranormale ? Un concours répétitif de coîncidences hasardeuses? Ou connaissances extra-terrestres polytechniques?
Le saint Coran messieurs, ne parle pas uniquement de croyance, d'amour, de bienfaisance, de piété, de prière, de jeûne, d'aumône, de pélérinage, de fatalité, de vie sociale, de relations familiales et communautaires,de bien ou de mal, il nous relate aussi, avec un style divin les secrets de l'univers en évoquant les étapes de la création universelle, le gigantisme stellaire, les orbites planétaires, la géologie terrestre, la tectonique des plaques, l'applatissement des pôles, les phases de formation foetales, les empreintes digitales, l'environnement naturel et bien plus encore que je vous laisse découvrir.
Une remarque intéressante à souligner:
Un vrai croyant n'attend pas la confirmation de sa foi par la science, car il croit fermement que la science exacte ne peut qu'être en accord avec ce dont il croit.










Partager cet article

Repost 0
Published by slama mocef - dans Sciences
commenter cet article

commentaires